top of page
Réclamation : 

Conformément aux dispositions des articles L521-2 et R521-1-I du Code des Assurances, nous vous précisons qu’en cas de réclamation, vous devez d’abord vous adressez à votre conseiller en assurance.Si sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez recourir à notre procédure de réclamation en écrivant à :Service Relations ClientsBTPassur128 impasse des Maladières01400 CHATILLON SUR CHALARONNEVous pouvez également envoyer un courriel à notre service réclamation : reclamation@btpassur.frNous vous en accuserons réception dans un délai de dix jours ouvrés (sauf si nous avons pu vous apporter une réponse) et nous traiterons votre réclamation dans le délai maximal des deux mois suivant. Nous vous tiendrons informés si en raison de circonstances particulières, le délai de traitement venait à se prolonger.En cas de désaccord persistant, et après épuisement des voies de recours internes, vous pourrez alors recourir à notre processus de médiation.

Médiation :

Conformément aux dispositions des articles L521-2 et R521-1-I du Code des Assurances nous vous précisons que les services du Médiateur de l’assurance étant réservés aux seuls particuliers, nous avons choisi de mettre gratuitement à votre disposition les services d’un Médiateur Professionnel indépendant.
En cas de réclamation, vous devez d’abord vous adressez à votre conseiller en assurance.
Si sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez recourir à notre procédure de réclamation.
En cas de désaccord persistant, et après épuisement des voies de recours internes, vous pouvez alors solliciter l’avis du Médiateur Professionnel indépendant que nous avons choisi, en écrivant à :
Mr. le Médiateur de BTPassur
c/o BTPassur
128 impasse des Maladières
01400 CHATILLON SUR CHALARONNE

Vous pouvez également envoyer un courriel au Médiateur : mediation@btpassur.fr

Après avoir été saisi du litige, le Médiateur recueille les informations qui lui sont nécessaires pour instruire le dossier et rend un avis dans un délai de trois mois.

Cet avis ne s’impose ni à vous ni à nous et vous conservez le droit de saisir un tribunal, après avoir épuisé les démarches de médiation, conciliation et à défaut de transaction.

bottom of page